Remplacer Un if else if par un switch

A voir également:Remplacer un if else if par un switchIf dans un switch PHP ✓ - Forum - PHP Else if c - Forum - C Langage c if else - Articles Vba if then else plusieurs instructions - Articles If else java - Articles

Bonsoir, J’aimerais savoir comment remplacer une condition: if ...else if...else par la condition switch .
Sachant que la difficulté résulte sur comment creer la variable à "Switcher" alors j'ai procédé de la sorte : (1-condition)+(1-condition1)(1-condition2)... (1-condition1)(1-condition2)...(1-codition n).
Merci d'avance!

Forum

A voir également:Remplacer un if else if par un switchIf dans un switch PHP ✓ - Forum - PHP Else if c - Forum - C Langage c if else - Articles Vba if then else plusieurs instructions - Articles If else java - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

'ai procédé de la sorte : (1-condition)+(1-condition1)(1-condition2)... (1-condition1)(1-condition2)...(1-codition n).

Je n'ai rien compris à ce que tu voulais faire ....

Si tu veux savoir comment utiliser un switch.. regarde ici
https://www.commentcamarche.net/contents/111-langage-c-les-structures-conditionnelles#l-instruction-bold-switch-bold

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed