NVIDIA

A voir également:NvidiaPanneau de configuration nvidia ✓ - Forum - Carte graphique Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum - Matériel informatique Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia control panel ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique nvidia - Conseils pratiques - Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me suis rendu compte que sur mon pc il n'y avait pas le panneau de configuration NVIDIA. J'ai donc désinstallé le pilote de la carte graphique puis réinstallé le pilote de la carte graphique avec toutes les mises à jour mais je n'ai toujours pas ce fameux panneau de configuration. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?

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Web: www.shapebootstrap.net

20 /27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Une fois ouvert le panneau de configuration, il faut cliquer sur affichage et sur grandes icônes. En principe vous avez toute la liste y compris Nvidia.



A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour non je n'ai pas non plus cela par le panneau de configuration

  • auteur

    Non je n'ai toujours pas ça même après avoir passé le logiciel en mode sans échec DDU.

  • auteur

    Bonjour.

    Ouvrez le gestionnaire de périphériques et contrôlez si vous voyez Nvidia en développant "carte graphique". Il faut trouver le modèle de cette carte graphique.




    A + . . .

  • auteur

    Ici je l'ai bien il s'agit de la GTX 1050.

  • auteur

    Le problème est résolu en fait ce que je faisais c'est que je réinstaller juste la mise à jour et non le pilote

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cliques droit NVIDIA >> propriétés >>> Désinstaller.

Télécharges ce pilote (dernière mise à jour 28 Fevrier 2019)

https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/driversdetails?driverid=nmcfx

Après réinstallation, redémarres le PC et contrôles si NVIDIA est installé dans le panneau de configuration.

Si échec on tentera via l'identifiant PCI \ DLV

A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

    Je n'arrive pas à installer le pilote

  • auteur

    J'ai réussi mais toujours rien

  • auteur

    Il y a comme un problème . . . Par test, j'ai désinstallé mon pilote NVIDIA. Disparition de ce dernier dans le gestionnaire de périphériques et idem dans le panneau de configuration. Donc normal. Par ailleurs la résolution de l'écran avait changée.
    A partir de là, j'ai redémarré l'ordi = 2 minutes plus tard le pilote s'installait de nouveau et s'était réinstallé dans le panneau de config. En cliquant sur ouvrir, NVIDIA est de nouveau opérationnel.

    Je pense que c'est comme cela que tu as procédé. Peux-tu confirmer ? Merci

    A + . . .

  • auteur

    oui mais pas de panneau de configuration nvidia

  • auteur

    avez vous une autre solution ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

donne la marque et le modèle de ton pc

regarde la version de W10 qui est installée:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK

dit moi s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

donne l'identifiant du périphériques Nvidia >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

regarde si tu n'as pas l'icône Nvidia dans les icônes cachées de la barre des tâches

regarde aussi dans le bios si tu vois le périphérique, et le mettre sur Enable

PS: salut Jojolaguitare

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    Il s'agit d'un Asus fx570zd DM121 avec une carte graphique nvidia GTX 1050 2 go. Jessie il y est installé un Windows 10 pro n en 64 bits.

    Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.

  • auteur

    voici l'ID du périphérique nvidia PCI\VEN_10DE&DEV_1C8D&SUBSYS_11D11043&REV_A1

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

Jessie il y est installé un Windows 10 pro n en 64 bits.

c'est la version de W10 que j'aimerai connaître (la 1809 ou la 1903), fait la manipulation de mon message précédent

Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.

donc tu dois pouvoir ouvrir le panneau de configuration Nvidia

tu cliques droit sur l'icône Nvidia >> Nvidia control panel

dit moi ce que ça donne

@+

Reply
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  • auteur

    oui je suis en 1903.

    Je n'ai que quitter en faisant le clic droit sur l'icône de Nvidia

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ok, désinstalle le pilote Nvidia avec DDU (comme tu as fait précédemment)

télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

télécharge le pilote Nvidia du site du constructeur de ton pc sur ton bureau clique ici

clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "VGA_Legacy_nVidia_Win10_64_VER2321138857\"

ouvre le dossier du pilote dézippé et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit nous ce que ça donne



@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

Le problème est résolu en fait ce que je faisais c'est que je réinstaller juste la mise à jour et non le pilote

nous sommes contents que ton problème soit résolu :)

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    Que je n'utilise pas l'écran hier le pilote NVIDIA et le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

Que je n'utilise pas l'écran hier le pilote NVIDIA et le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.

tu veux dire que ce n'est pas Nvidia qui est ton périphériques graphique par défault?

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    Je ne sais pas en tout cas je voudrais mettre nvidia par défaut.

  • auteur

    J'ai redémarrer mon ordinateur et tout a disparu comme si rien avait ete fait....

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

J'ai redémarrer mon ordinateur et tout a disparu comme si rien avait ete fait....

après l'installation du pilote?

regarde si tu vois Nvidia dans le gestionnaire de périphériques et dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

@+

Reply
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  • auteur

    . . . et tant qu'on y est dans programmes files et programmes dans C:

    NB : Salut Bill

  • auteur

    Oui je vois une fille a dans le gestionnaire des périphériques mais plus dans le panneau de configuration.

    Je le vois aussi dans programmes files et programmes

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

tu as 1 antivirus autre que Windows Defender?

tu as ton pc depuis combien de temps?

@+

Reply
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  • auteur

    Non je n'ai pas d'autres antivirus et mon PC date de février.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ok, mais je vois que tu as mis le topic en résolu, c'est bien le cas?

@+

Reply
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  • auteur

    Normalement il a été changé

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

Normalement il a été changé

oui

regarde dans Windows Update si tu n'as pas de MAJ pour le périphérique Nvidia

fait ceci pour voir ce qui tourne sur le pc et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

je me suis absenté, je vais lire les rapports

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ATTENTION, n'utilise le pc que dans le cas de la désinfection

ton pc est infecté par Salety.AU, c'est 1 ver

télécharge Dr.Web CureIt sur ton bureau clique ici

regarde cette page pour l'utilisation >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/

quand l'analyse sera terminée, poste le rapport via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

si tu as des questions...

@+

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

tu as bien paramétré DRWeb pour mettre les éléments infectés en quarantaine?

dans cette page >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/#Scanner_avec_DrWeb_CureIt

regarde ceci >> Scanner avec Dr.Web CureIt pour le paramétrer correctement

@+

Reply
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  • auteur

    J'ai mis supprimé. Il était présent encore dans le rapport ou pas. Je vous envoie un nouveau rapport.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

en fait ce sont les exécutables etc ... qui sont infectés par Salety

désinstalle ceci:

Wondershare

Driver Booster

IObit

Dipisoft

ensuite, fait ceci:

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: ShortcutTarget: DipisoftUpdate.lnk -> D:\Program Files (x86)\Dipisoft\DUpdate.exe (Dipisoft (www.dipisoft.com)) [Fichier non signé] GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION Task: {5E11A098-3768-4C6D-B4CC-4E2570C15FC9} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => D:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2047368 2019-07-30] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software) Task: {959AD67E-24DC-4A86-BDAE-662DD6634483} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (BARRANGER) => D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe [7416592 2019-01-23] (IObit Information Technology -> IObit) Task: {B18A0757-6EA6-4879-BE83-6A293F963810} - System32\Tasks\AVG\Overseer => D:\Program Files\Common Files\AVG\Overseer\overseer.exe [2079152 2019-07-30] (AVG Technologies USA, Inc. -> AVG Technologies CZ, s.r.o.) Task: {E7F3577B-FFFD-4B58-B0C6-0CD78AE89D48} - System32\Tasks\Uninstaller_SkipUac_BARRANGER => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe [5301520 2019-03-20] (IObit Information Technology -> IObit)Handler: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} -  Pas de fichier Handler: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} -  Pas de fichier S4 IObitUnSvr; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUService.exe [153360 2018-09-25] (IObit Information Technology -> IObit) R2 WsAppService; D:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.242\WsAppService.exe [495720 2018-08-29] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare) (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare) D:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.242\WsAppService.exe S3 IUProcessFilter; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win10_amd64\IUProcessFilter.sys [37184 2018-10-16] (IObit Information Technology -> IObit) S3 IURegistryFilter; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win10_amd64\IURegistryFilter.sys [43392 2018-10-16] (IObit Information Technology -> IObit) 2019-07-08 17:40 - 2019-07-08 17:40 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software 2019-07-15 17:46 - 2019-06-29 12:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare 2019-07-15 17:46 - 2019-06-29 12:36 - 000000000 ____D D:\Program Files (x86)\Wondershare 2019-07-15 17:46 - 2019-02-19 13:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare IObit Uninstaller 8 (HKLM-x32\...\IObitUninstall) (Version: 8.4.0.8 - IObit) Wondershare Filmora9(Build 9.1.4) (HKLM\...\Wondershare Filmora9_is1) (Version:  - Wondershare Software) Wondershare Helper Compact 2.6.0 (HKLM-x32\...\{5363CE84-5F09-48A1-8B6C-6BB590FFEDF2}_is1) (Version: 2.6.0 - Wondershare) Wondershare Recoverit(Build 7.1.5.20) (HKLM-x32\...\{829555DC-31E5-4FEA-B350-8FCF24CECD95}_is1) (Version: 7.1.5.20 - Wondershare Software Co.,Ltd.) ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [ANotepad++64] -> {B298D29A-A6ED-11DE-BA8C-A68E55D89593} => D:\Program Files (x86)\Notepad++\NppShell_06.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [PDFCreator.ShellContextMenu] -> {d9cea52e-100d-4159-89ea-76e845bc13e1} => D:/Program Files/PDFCreator/PDFCreatorShell.DLL -> Pas de fichier ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [PowerISO] -> {967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} =>  -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers6: [PowerISO] -> {967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} =>  -> Pas de fichier MSCONFIG\Services: IObitUnSvr => 2 HKLM\...\StartupApproved\Run32: => "Wondershare Helper Compact.exe" FirewallRules: [{FE97B88C-36F5-4EE3-978D-33D07EE59206}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\\Bignox\\BigNoxVM\\RT\NoxVMHandle.exe Pas de fichier FirewallRules: [{AB92B0DF-2023-4A87-AECD-69569EB07C87}] => (Allow) D:\Program Files\BlueStacks\HD-Player.exe Pas de fichier FirewallRules: [{B1FA86AF-0D31-47DB-A385-BD7BAF177D51}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\A Story About My Uncle\Binaries\Win32\ASAMU-Win32-Shipping.exe Pas de fichier FirewallRules: [{40C92B5C-E0A1-4022-8FBE-960AA4ADF02E}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\A Story About My Uncle\Binaries\Win32\ASAMU-Win32-Shipping.exe Pas de fichier FirewallRules: [{58341402-1A64-4714-8D04-557358B66C8C}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\AutoUpdate.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{B7D8CA01-1FE0-4ED9-A9F8-56DAEE302232}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\AutoUpdate.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{D651414F-F327-4908-A972-B97748EDE73B}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DBDownloader.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{CF178A8F-CF46-4316-94E8-C15B054E171E}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DBDownloader.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{56C98BF4-E41B-4AB6-9BAD-B8035FD37D0A}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{B603FA24-B235-4D80-B156-A31A36E3961B}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{699FE4B5-551A-4EA3-AC4A-ED6608B15477}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{EFA2CD92-EDC2-459B-A808-146B788D8665}D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe] => (Allow) D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{D8050298-3315-454B-B938-8FEBEAC6957C}D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe] => (Allow) D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe Pas de fichier Hosts: EmptyTemp: Reboot: End::


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

@ bill :-) . . . Juste en passant pour avis . . .

J'ai vu qu'il y avait le logiciel SafeIP d'installé . . . Ce n'est pas lui qui bloquerait l'installation ?

https://fr.ubergizmo.com/2013/07/19/safeip.html

A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

    J'ai oublié de vous dire que j'ai bien le panneau de configuration NVIDIA mais celui-ci ne s'ouvre pas où il est marqué que le processeur nvidia au quelque chose du genre n'est pas d'utiliser sur cet écran. Je vous envoie une photo quand le message se raffiche

  • auteur

    alors le message du panneau de configuration NVIDIA est le suivant les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

@ Jojolaguitare

j'ai vu SafeIP dans le rapport avec FRST, je ne pense pas qu'il bloque l'installation puisque BRRG peut télécharger le pilote et surfer sur le NET

@ BRRG

désinstalle les logiciels/programme que je mentionne dans ce message >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36149680-nvidia#38

puis fait la correction avec FRST et poste le rapport

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    Je viens de le désinstaller justement parce que je ne pouvais plus aller sur internet ce qui et d'ailleurs bizarre

  • auteur

    J'ai aussi désinstaller tous les logiciels qui existent précédemment

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ok, alors fait la correction avec FRST et poste le rapport

PS: je bricole à la maison et ne suis pas tout le temps devant le pc

@+

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

ok, télécharge MBAM (Malwarebytes) sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

désactive l'essai Premium gratuit 13/14 jours



PS: avant de lancer l'analyse, quitte tous tes programmes en cours

pour l'analyse, fait ceci:

exécute MBAM en tant qu'administrateur (clic droit)

dans la colonne de gauche, clique sur "analyse"

dans la page qui s'ouvre, clique sur "analyse personnalisée" puis sur "configurer l'analyse"

dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, coche la case "rechercher les rookits"

dans la colonne de droite, coche les cases de tes DD/Partitions C:\ et D:\

à la fin du scan, clique sur "quarantaine" pour supprimer les éléments néfastes détectés

poste le rapport après le redémarrage du pc

si tu as des questions....

@+

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

tu ne suis pas mes instructions, tu n'as pas fait la recherche de Rookits..., et tu n'a pas désactivé l'essai Premium

-Informations du logiciel-
Version: 3.8.3.2965
Version de composants: 1.0.0
Version de pack de mise à jour: 1.0.11932
Licence: Essai

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 18362.267)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: BARRANGER-ASUS\BARRANGER

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Analyse lancée par: Manuel
Résultat: Terminé
Objets analysés: 323796
Menaces détectées: 1
Menaces mises en quarantaine: 1
Temps écoulé: 3 min, 32 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection

on recommence et on fait mieux

si tu as des questions...

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    bonjour, j'ai fais attention cette fois ci mais je n'ai pas de rapport de malwarebytes. J'ai supprimé 5 menaces

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