Choix d'une carte graphique [Résolu] - Forum Carte graphique

A voir également:Choix d'une carte graphiqueChoix carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Choix carte graphique nvidia ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF.
j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne me suis pas renseigné si elle valait la peine.
Une dernière chose je voudrais bien qu'elle vienne de chez ASUS.

Forum

A voir également:Choix d'une carte graphiqueChoix carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Choix carte graphique nvidia ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Choix carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour moi les rtx 2080 de chez Nvidia ne valent pas la peine car le rapport performance prix est très mauvais, je vous conseille donc d'attendre une ou deux semaines le temps que les versions customs des rx 5700 et 5700xt sortent. Ces cartes consommes plus et sont un peu moins bien refroidi dans leur version originale mais se sont des problèmes résolu par les versions custom notamment asus qui arrive à les rendre plus silencieuses et moins chaude donc plus performante. Par contre la consommation en watts restent élevés et ça les même les version custom ne pourrons pas les corriger. C'est cartes gardes quand même un meilleur rapport performance prix pour des performances quasi equivalent.

Cordialement Redarck

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour répondre à t’as question, les RTX 2080 SUPER ne valent pas vraiment le coup, l’écart avec une RTX 2080 est faible au vu de l’écart de prix...

Après à moins que tu souhaite jouer sur du 4K une RTX 2070 SUPER sera amplement suffisante (proche des performances d’une RTX 2080) ce qui peut te permettre de mettre plus gros sur le CPU ou autre, car à 2000 CHF tu peux te faire quelques choses de bien sympa comme config.

Par contre il n’y a pas vraiment de comparaison avec les Carte-Graphiques de chez AMD... même si je suis d’accord que Nvidia nous assomme sur les prix, les RX 5700 et RX 5700 XT sont quand même moins performantes, même si il suffiront je pense pour faire tourner de ce qui ce fait de mieux en ce moment.

Pour le modèle Asus de la CG, je n’est pas de liens "Suisse" mais sa peut te donner une idée :

https://www.amazon.fr/Graphique-DUAL-RTX2080-8G-Nvidia-GeForce-Mémoire/dp/B07JFXVND9/ref=mp_s_a_1_11?keywords=rtx+2080+asus&qid=1564870564&s=gateway&sr=8-11

Sa doit faire dans les 750 CHF
Sinon tu as les modèles Strix, mais bon le prix est démesuré et la qualité ROG n’est plus ce qu’elle était...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed