Pc portable s'éteint lorsque j'appuie fort sur la touche h - Forum Matériel informatique

A voir également:Pc portable s'éteint lorsque j'appuie fort sur la touche hOrdinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable Pc portable s'éteint brusquement ✓ - Forum - Ordinateur portable L'écran de mon pc portable s'éteint tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc portable s'éteint tout seul sans raison - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un pc portable ROG GL703GM , depuis une semaine , lorsque j'appuie un peu fort (vraiment un peu de force )sur la touche h ou les lettres a coté de h (t,y,u,g,j,b,n) le pc portable s’éteint directement , comme si j'avais appuyer sur le bouton éteindre , à part cela le pc et en très bon état , je sais pas a quoi est du le problème , quelqu’un pourrais m'aider ?

Forum

A voir également:Pc portable s'éteint lorsque j'appuie fort sur la touche hOrdinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable Pc portable s'éteint brusquement ✓ - Forum - Ordinateur portable L'écran de mon pc portable s'éteint tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc portable s'éteint tout seul sans raison - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Jai exactement le même problème avec mon mon Scar ROG gl703gs

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed