AirPods perdu

A voir également:Airpods perduLocaliser mon telephone perdu - Conseils pratiques - Mobile Comment recuperer ses flammes perdues sur snap ✓ - Forum - Snapchat Carte imagine r perdue ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mot de passe gmail perdu ✓ - Forum - Gmail Mot de passe outlook perdu - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Bonjour, j'ai perdu mes AirPods mais je possède encore le boîtier. J'ai réussi a les localiser mais sachant pas rafraîchir la localisation j'ai oublié l'appareil bluetooth AirPods en espérant me reconnecter juste après mais mon téléphone ne peut pas capter le boîtier. Est-ce que quelqu'un serait comment trouver un moyen de reprendre le fichier bluetooth avec mon téléphone ?

Forum

A voir également:Airpods perduLocaliser mon telephone perdu - Conseils pratiques - Mobile Comment recuperer ses flammes perdues sur snap ✓ - Forum - Snapchat Carte imagine r perdue ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mot de passe gmail perdu ✓ - Forum - Gmail Mot de passe outlook perdu - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu ne peux te connecter que si tu es à portée des appareils bluetooth...

Sans être à portée c'est pas possible.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Si je ne l'ai pas à portée c'est impossible même si je possède le numéro de série le boîtier etc... ?
    Mais comment je pourrais connecter le boîtier sans les AirPods en bluetooth ?

• auteur

C'est les AirPods qui se connectent, pas le boîtier il me semble.

Donc, sans avoir les oreillettes à proximité, impossible de les connecter. Faut capter pour connecter un appareil. Et le Bluetooth c'est des petites distances.

Outre ça, faut aussi que la batterie soit chargée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed