Cherche jeu sur Facebook pour jouer pendant des heures sans que je me lasse

A voir également:Cherche jeu sur facebook pour jouer pendant des heures sans que je me lasseJeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Jeu quizz facebook - Conseils pratiques - e-communication Comment recommencer un jeu sur facebook ✓ - Forum - Jeux vidéo Jouer à candy crush sans facebook - Forum - Jeux PC/Mac Supprimer un jeu sur facebook ? - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Cherche jeu sur facebook pour jouer pendant des heures sans que je me lasseJeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Jeu quizz facebook - Conseils pratiques - e-communication Comment recommencer un jeu sur facebook ✓ - Forum - Jeux vidéo Jouer à candy crush sans facebook - Forum - Jeux PC/Mac Supprimer un jeu sur facebook ? - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
le bilboquet ! essayes tu verras bien.. (c'est pas une co...rie)

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57257 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Excellente suggestion ! Moi, je me réveille la nuit pour jouer,; je joue même en prenant le petit-déjeuner.

• auteur

;-)

Et tu ne triches pas en enfichant la boule du bilboquet sur une de tes cornes ?... Cela fait trois embases du coup... ... par-contre pendant le petit-déjeuner, si cela tombe dans le bol.... c'est pas de bol !

• auteur

Merci pour la suggestion mais je n'ai pas trouvé le jeu, peux-tu m'envoyer le lien s'il te plait?

• auteur

Regardes cette video, le jeu te donneras des heures et des heures de plaisir, tu oublieras peut-être de manger ou de boire:

https://www.youtube.com/watch?v=k3cWGpQ5tv8

• auteur

et crois moi après un an d'armée suis au hight score, j'ai frôlé les 200, mieux qu'Atari (trop facile)
    space invader ..
    sont pas c.. de ressortir Mario pour papa....

• auteur

Mais moi je veux des jeux sur facebook pas en vie réelle (Regardez le titre).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed