Harcèlement

A voir également:HarcèlementSogedi harcelement - Forum - Consommation et internet Harcelement telephonique numero masque - Forum - Mobile Harcèlement numéro masqué ✓ - Forum - Mobile Harcèlement par sms ✓ - Forum - Vos droits sur internet Harcelement telephonique tunisie - Forum - Mobile

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai récemment une certaine"mariana.rossi9991"m'a ajouter elle m'a dit que j'étais très beau histoire de me mettre en confiance quelques jours après elle me propose de faire une sex cam je refuse mais elle insiste je passe les détails elle m'envoie de messages cochon etc. Une fois en cam elle se met toute nue et m'excite et elle me demande de voir mon pénis alors je lui montre et la écran noir je vous en boucle ma tête avec mon pénis elle était en train d'enregistrer et maintenant elle me harcele elle veut de l'argent elle a contacter un journaliste et elle est prête à lui vendre tout si je lui donne pas son argent

Configuration: iPhone / Safari 604.1

Forum

A voir également:HarcèlementSogedi harcelement - Forum - Consommation et internet Harcelement telephonique numero masque - Forum - Mobile Harcèlement numéro masqué ✓ - Forum - Mobile Harcèlement par sms ✓ - Forum - Vos droits sur internet Harcelement telephonique tunisie - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.

Coupez tous contacts car c'est un brouteur qui essaye de vous soutirer de l'argent.
Vous ne craignez absolument rien, ne surtout pas lui répondre ainsi il vous oubliera et passera à quelqu'un d'autre.
Restez calme.

http://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Cdlt.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed