Regarder la télé belge en France

A voir également:Regarder la télé belge en franceRegarder la tele belge en france ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Regarder la une belge en france ✓ - Forum - Téléviseurs Regarder la télé sur pc - Conseils pratiques - Internet Regarder la tele sur portable - Conseils pratiques - Internet Comment regarder la télé sur internet - Conseils pratiques - Logiciels

Salut à tous !

Je suis Français mais depuis qu'un pote belge m'a fait découvrir des talks-shows diffusés en Belgique, je trouve la télé belge intéressante pour certains trucs... Le problème, c'est que j'habite dans le sud de la France, et du coup je ne peux pas capter les chaînes belges (La RTBF, la une, la deux...), C'est pourquoi, je voudrais savoir si vous savez comment on fait pour avoir la télé belge depuis la France ! (Sur la télé ou tablette ou smartphone).

J'ai essayé de me connecter sur le site de la RTBF mais il refuse l'accès aux non belges, (il demande un numéro de téléphone belge pour se connecter).
Donc j'ai utilisé un vpn belge via une application de vpn de tous pays mais je ne sais pas si c'est légal et en plus, ça a marché mais ça a buggé énormément (ça ne faisait que s'arrêter et il fallait reprendre à chaque fois avec des pubs de deux minutes pendant toute l'émission).

Donc voilà : Est ce légal d'utiliser un vpn d'un autre pays ?
Comment faire pour recevoir la télévision belge depuis la France ? (Si possible légalement).

(Si vous savez comment "supprimé car contraire à la charte CCM" gratuitement et illimité, je prends aussi lol mais ça m'étonnerait que ce soit possible).

Merci d'avance ! ;) :)

Forum

A voir également:Regarder la télé belge en franceRegarder la tele belge en france ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Regarder la une belge en france ✓ - Forum - Téléviseurs Regarder la télé sur pc - Conseils pratiques - Internet Regarder la tele sur portable - Conseils pratiques - Internet Comment regarder la télé sur internet - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed