Lancer un tri automatique sur un onglet [Résolu] - Forum Excel

A voir également:Lancer un tri automatique sur un ongletTri automatique excel ✓ - Forum - Excel Excel tri automatique colonne ✓ - Forum - Excel Gestion de documents logiciel gratuit tri automatique - Télécharger - Bureautique Lancer une macro automatiquement - Articles Tri automatique sous Excel. ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. Un onglet me fait le classement général et ce classement général est lié à un ppt de présentation en boucle qui reprend tous les résultats par poules et le classement. Je souhaiterais qu'après un encodage dans une feuille, la feuille de classement se trie automatiquement (j'ai un tri de données sur 3 niveaux que j'active manuellement ...mais cela m'oblige après chaque encodage à revenir sur ma feuille de classement et le faire manuellement …)
Je suppose que c'est une macro à initier mais j'avoue que cela dépasse ma compétence.
Je peux éventuellement envoyer mon XLS.

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:Lancer un tri automatique sur un ongletTri automatique excel ✓ - Forum - Excel Excel tri automatique colonne ✓ - Forum - Excel Gestion de documents logiciel gratuit tri automatique - Télécharger - Bureautique Lancer une macro automatiquement - Articles Tri automatique sous Excel. ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Un exemple de votre fichier serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Victoire-avé rage- match joue

Reply

Marsh

Bonsoir
Un exemple de ton fichier excel pour le tri
Pour actualiser le classement touche Ctrl+q
https://www.cjoint.com/c/IHoqrvU0olh
Tu reviens si il y a un problème
Crdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

A partir de quelles feuilles tu veux déclencher la macro,je ne pense pas que ce soit utile sur toutes
les feuilles

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ci-joint exemple de fichier avec des boutons dans les feuilles poules pour activer la macro
quand tu auras ajouté tes autres poules tu m'envoies un exemple pour ajouter les boutons
https://www.cjoint.com/c/IHpl5W818Uh
Je suis là en cas de souci

Reply

Marsh

Bonjour

Plus de nouvelles je suppose bonnes nouvelles...
Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour

Je suppose que ton problème est résolu,si tel est le cas tu passes le sujet en résolu.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed