Renseignement

A voir également:RenseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Forum

A voir également:RenseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Malheureusement, l'iPhone 4S ne peut plus télécharger directement des applications... (Reste bloqué à iOS 9).

Cependant il existe une astuce ;-)
Tout est déjà écrit ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed