Pare-feu windows Defender qui ne marche pas - Virus / Sécurité

A voir également:Pare-feu windows defender qui ne marche pasPare feu windows defender et avast ✓ - Forum - Antivirus Pare feu windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Pare feu windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Desactiver pare feu windows 10 cmd - Conseils pratiques - Windows XP Sécurité - Le pare-feu de Windows XP - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour,

Actuellement je vous écrit depuis mon téléphone car je n’ai pas accès à internet depuis mon pc

Quand j’essaye de me connecter à internet cela me dit « le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres susceptibles de compromettre la sécurité de votre appareil » Quand j’essaye de restaurer cela ne marche pas, en plus mon icone « wifi » n’apparait plus.

En plus il est impossible de mettre à jour les paramètres du pare-feu et ça me dit que ça n’utilise pas les paramètres recommandés pour protéger votre ordinateur.

J’ai essayé de restaurer la dernière version enregistrée cela m’a mit que c’etait impossible ( 0x80042302)

Et je suis limité d’accès à cause de l’administrateur ?

Honnêtement ça fait 2 heures je cherche une solution j’ai rien trouvé

Que faire ?

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

Forum

A voir également:Pare-feu windows defender qui ne marche pasPare feu windows defender et avast ✓ - Forum - Antivirus Pare feu windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Pare feu windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Desactiver pare feu windows 10 cmd - Conseils pratiques - Windows XP Sécurité - Le pare-feu de Windows XP - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed