Copier couleur colonne sur une autre feuille - Forum Excel

A voir également:Copier couleur colonne sur une autre feuilleExcel copier colonne dans une autre feuille ✓ - Forum - Excel Transposer lignes & colonnes - Conseils pratiques - Excel Vba : Copier certaines colonnes autre feuille ✓ - Forum - VB / VBA Copier une valeur dans une autre feuille excel ✓ - Forum - Excel Macro copier coller valeur dans une autre feuille ✓ - Forum - VB / VBA

Bonjour,

Je souhaites copier la couleur d'une colonne sur une autre colonne d'une feuille 2.
J'ai reussi a le faire : "clic droit sur l'onglet de la feuille - view code" cependant j'ai trop d'information si je le fait ligne par ligne.

Exemple :
Sur feuille 1 copier couleur [L3:L100]
Sur feuille 2 coller couleur sur la colonne [C3:C100]

Sur feuille 1 copier couleur [M3:M100]
Sur feuille 2 coller couleur sur [M3:M100]

Sur feuille 1 copier couleur [N3:N100]
Sur feuille 2 coller couleur sur [W3:W100]
...

Merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Copier couleur colonne sur une autre feuilleExcel copier colonne dans une autre feuille ✓ - Forum - Excel Transposer lignes & colonnes - Conseils pratiques - Excel Vba : Copier certaines colonnes autre feuille ✓ - Forum - VB / VBA Copier une valeur dans une autre feuille excel ✓ - Forum - Excel Macro copier coller valeur dans une autre feuille ✓ - Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu ne peux pas copier juste la couleur d'une cellule dans une autre sans macro vba.
Par contre tu peux Copier/Coller facilement toute la mise en forme, à condition que tes cellules soient de même nature.
Sur ta feuille1 tu sélectionne ta zone [L3:L100] et tu fais copier, sur ta feuille 2 tu positionne sur ta cellule [C3] et tu fais clic droit et dans les icônes des options de collages tu choisis l'icône Mise en forme ou selon ta version d'excel tu choisis collage spécial et tu coche Format

Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour la reponse. Je souhaitais rendre la tache automatique lorsque je modifie la feuille 1 mais tant pis j'ai fait un copier / coller(format).

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed