Probléme avec G-sync je ne peux pas l'activer

A voir également:Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activerÉcran 2K 60hz IPS G-Sync ✓ - Forum - Ecran Problème écran G-sync ✓ - Forum - Ecran G-Sync ✓ - Forum - Carte graphique G mail ✓ - Forum - Gmail Envoyer et recevoir des mails avec Gmail - Conseils pratiques - Gmail

Bonjours je suis désolé de vous déranger avec ça, mais j'ai acheté un écran PC pour le jeu. Malheureusement impossible d'activer le freesync enfin G-sync compatible, car je n'ai l'option nul part aprés diverses recherches, j'ai lu que cela pouvais venir du chipset graphique qui serait la cause du problème.

J'ai bien vérifié ma carte graphique. Elle est bien reconnue et les drivers sont à jours.

faut il désactiver le chipset dans le bios, à votre avis ?

CM: Gigabyte GA-Z87P-D3

Forum

A voir également:Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activerÉcran 2K 60hz IPS G-Sync ✓ - Forum - Ecran Problème écran G-sync ✓ - Forum - Ecran G-Sync ✓ - Forum - Carte graphique G mail ✓ - Forum - Gmail Envoyer et recevoir des mails avec Gmail - Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
quelle carte graphique avez-vous
freesync pour les cartes graphique AMD
G-sync pour les cartes graphique NVIDIA

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours ma carte graphique est une nvidia RTX2070 de gigabite

Mais dans les parametres nvidia il y a pas gsync

Ps mais connaissance sont assez bonne je sais coder python C et C++ j'ai verifié les drivers ils sont à jour

Je n'ai pas tout réinstallé

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed