Profils Facebook

A voir également:Profils facebookQui regarde mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Photo de profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Savoir qui visite mon profil Facebook ✓ - Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook 2018 ✓ - Forum - Facebook Comment voir son profil facebook en tant que public 2018 ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
Depuis quelques semaines quand je veux voir le profil de personnes qui ne sont pas amis avec moi, la seule page qui apparaît c'est leur photo de profil en tout petit mais impossible de l'ouvrir et les amis en commun alors qu'avant je pouvais y aller sans problème. Je n'ai plus accès aux photos également. Je ne trouve pas de solution

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

Forum

A voir également:Profils facebookQui regarde mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Photo de profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Savoir qui visite mon profil Facebook ✓ - Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook 2018 ✓ - Forum - Facebook Comment voir son profil facebook en tant que public 2018 ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Y a pas de solution. C’est parfaitement normal de ne pas pouvoir accéder aux infos des gens qui ne sont pas amis avec toi.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed