Ma PS3 S'éteint toute seule

A voir également:Ma ps3 s'éteint toute seuleMa ps3 s'éteint toute seule ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 s'éteint toute seule au démarrage - Forum - PS3 Ps3 s'éteint toute seule ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!! ✓ - Forum - PS3 Ma PS3 s'eteint toute seule ✓ - Forum - PS3

Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la console.ensuite arrivé chez moi j'ai joué 2 jeux pendant 30 min et la console s'est éteinte en ne faisant aucun bruit et le voyant rouge/vert s'est éteint lui. maintenant quand je rallume la console on me dit que le système ne s'est pas éteint correctement donc le système doit se restaurer. À 17 % de la restauration, la PS3 S'éteint toute seule . Besoin d'aide . J'aimerais Que vous me donner des méthodes gratuites s'il vous plaît.

Forum

A voir également:Ma ps3 s'éteint toute seuleMa ps3 s'éteint toute seule ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 s'éteint toute seule au démarrage - Forum - PS3 Ps3 s'éteint toute seule ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!! ✓ - Forum - PS3 Ma PS3 s'eteint toute seule ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En l'absence de réponses, je me permet de conseiller deux choses :

La première, vous plaindre au vendeur et demander à être remboursé.

La seconde, si vous souhaitez résoudre le problème, c'est de demander un devis (c'est gratuit normalement) à un professionnel pour votre console, puis en fonction du problème qu'il vous diagnostique, voir sur internet les méthodes possible pour le résoudre vous-même.

Dernière possibilité, quelqu'un avait un problème de console qui s'éteignait toute seule sur ce site, également, voici les conseils qui lui ont été donnés :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36178879-console-qui-s-eteint-toute-seul

Cordialement, en espérant vous avoir été utile.

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez de dormir avec un moustique et vous verrez lequel empêche l'autre de dormir."

-Dalaï Lama

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed