Etre incognito sur facebook

A voir également:Etre incognito sur facebookNaviguer incognito sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème, je voudrais créer un compte Facebook mais je voulais savoir si c'est possible d'être "incognito" ?
Par exemple je veux pas apparaître dans "Connaissez vous peut-être" et dans la recherche comme ici : http://www.noelshack.com/2019-34-5-1566580108-screenshot-20190823-185703-chrome.jpg je veux pas apparaître non plus, est ce que c'est possible ?

Forum

A voir également:Etre incognito sur facebookNaviguer incognito sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il suffit de mettre toute confidentialité des infos persos en moi uniquement et tu apparaîtras nulle part.

;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
T'as qu'à prendre un pseudo

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed