PERTE DU SON MACBOOK AIR [Résolu]

A voir également:Perte du son macbook airReset un macbook air suite à une perte de mot de passe ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Macbook air chauffe - Forum - MacOS Réinitialiser macbook air ✓ - Forum - MacOS Nettoyer macbook air - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
J'ai perdu le son sur mon macbook air...
La seule façon de le récupérer est de brancher une enceinte par bluetooth...
Pas très pratique..
Si quelqu'un a une solution merci.
J-C

Forum

A voir également:Perte du son macbook airReset un macbook air suite à une perte de mot de passe ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Macbook air chauffe - Forum - MacOS Réinitialiser macbook air ✓ - Forum - MacOS Nettoyer macbook air - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je pense qu’il faut voir du côté des paramètres de t’as sortie Audio.

Dans Applications > Utilitaires > Configuration audio et MIDI
Tu devrais voir la sortie audio de t’on Mac.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

au niveau de la prise jack là où l'on met des écouteurs, vous n'auriez pas par hasard une lumière rouge lorsque vous activer le son ? (mettre un musique ou une vidéo youtube).

Si c'est le cas, la sortie optique numérique est activée. C'est généralement le capteur qui est bloqué, il faut mettre et retirer plusieurs fois une prise jack.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? 

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed