Problème informations personnelles divulguées

A voir également:Problème informations personnelles divulguéesDes individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site ✓ - Forum - Google Chrome Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles - Forum - Excel Informations personnelles qui ne peuvent pas être supprimées par l inspecteur de document ✓ - Forum - Excel Comment supprimer des informations personnelles sur google ? - Conseils pratiques - Cookies Informations personnelles ✓ - Forum - Outlook

Bonjour,

J'écris ce message sur ce forum bien que je sache que ce n'est pas la place la plus adéquate pour celui ci. Je vous prierais de m'excuser mais le message que j'écris ici est assez important pour moi. J'espère que vous m'accorderez de votre temps et que vous m'aiderez à "résoudre" mon problème. Je me présente tout d'abord (très brièvement), je suis un adolescent de 14 ans.
Il y a quelques jours je me promenais sur une appli pour rencontrer des amis pas très connue s'appelant sweet chat.
Je suis tombé sur une femme bien plus âgée que moi. J'ai commencé à lui parler comprenant au fur et à mesure que ce n'était qu'une arnaque. Cependant malgré les conseils qu'ont m'a donné pendant mon enfance je lui ai dévoilé le fait que j'habitais en France. Elle a aussi pu voir ma photo de profil. Enfin elle m'a demandé à parler sur Hangouts et, curieux j'ai accepté. Elle savait donc mon adresse mail. Son adresse était un nom d'homme, confirmant mes soupçons. Elle a ensuite demandé des photos chose que pour le coup j'ai refusé. Cette étrange personne m'a demandé mon orientation sexuelle (si j'ai bien compris). Enfin elle a écrit 2 fois "okay" puis "good luck".
Ce fut tout pour cette étrange discussion et j'ai finalement arrêter de lui parler.
Aujourd'hui je regrette de lui avoir donné ces informations. Je me demande si avec toutes ces données, cette personne peux en savoir encore plus sur moi d'où ma question sur ce forum informatique. Est ce que je risque quelque chose ?

Je vous remercie d'avoir lu ce message en m'excusant encore une fois de l'avoir publié ici. J'attends avec impatience une réponse qui saurait m'éclairer...

Forum

A voir également:Problème informations personnelles divulguéesDes individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site ✓ - Forum - Google Chrome Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles - Forum - Excel Informations personnelles qui ne peuvent pas être supprimées par l inspecteur de document ✓ - Forum - Excel Comment supprimer des informations personnelles sur google ? - Conseils pratiques - Cookies Informations personnelles ✓ - Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ton Gmail n'a pas le code postal inclus dedans ?
Je pense que ce gars, à part une photo de profil, une adresse et un vaste territoire de 50 000 miles kilomètres carré ne lui suffira pas pour te connaitre mieux et surtout depuis que Google à fermer Google plus.

Restes prudent à l'avenir, la curiosité peut te mener à ta perte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed