Quel logiciels installer sur un nouveau pc

A voir également:Quel logiciels installer sur un nouveau pcInstaller windows 10 nouveau pc ✓ - Forum - Windows 10 Pas de cd d'install sur un nouveau pc portabl ✓ - Forum - Windows Recuperer W10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau PC ✓ - Forum - Windows Probleme installation carte mere nouveau pc. ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Comment recuperer un logiciel installé sur un pc - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Jai eu hier un nouveau pc, un ASUS vivobook flip 14. J'aurais aimé savoir quels logiciels sont conseillés d'installer sur un pc neuf (sachant que j'ai déjà mit Ccleaner et avast)

Forum

A voir également:Quel logiciels installer sur un nouveau pcInstaller windows 10 nouveau pc ✓ - Forum - Windows 10 Pas de cd d'install sur un nouveau pc portabl ✓ - Forum - Windows Recuperer W10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau PC ✓ - Forum - Windows Probleme installation carte mere nouveau pc. ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Comment recuperer un logiciel installé sur un pc - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avast est inutile et envahissant. Defender, déjà installé avec Windows 10 fera parfaîtement le boulot, sans les pubs.
Pour le reste, c'est surtout en fonction de votre utilisation.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour.

Pour la bureautique, tu peux télécharger Libre Office, qui est gratuit.

Pour les schémas, cherche ce qui te convient ICI ...

Reply

Marsh

Bonjour,

Quelques idées en vrac (en plus de l'incontournable Libre Office, déjà cité)

1) Foxit Reader : alternative à Adobe Acrobat Reader : moins lourd et mieux sécurisé (m'a-t-on dit)
2) 7-zip : traitement des fichiers compressés (archives)
3) Thunderbird : courrielleur efficace et sûr malgré son apparence vieillotte.
4) VLC media player : lit pratiquement toutes les vidéos
5) Un navigateur si vous ne supportez pas Edge : Chrome ou Firefox
6) Skype
7) Des petits utilitaires :
- Revo Uninstaller
- Recuva
-TreeSize Free

Je pense que tous ces logiciels sont téléchargeables sur CCM : Ce sont normalement les dernières versions, téléchargées sur le site de l'éditeur, donc sans ajouts.

8) Et enfin pour se changer les idées, la collection de puzzles de Simon Tatham :
https://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/puzzles/ (prendre la version avec l'installeur windows)
Certains sont très simples, d'autres très difficiles, et souvent addictifs !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed