Quel logiciel pour dessin basique sur modele odt - Graphisme

A voir également:Quel logiciel pour dessin basique sur modele odtLogiciel de dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO Logiciel de dessin vectoriel - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciel de dessin industriel gratuit autocad - Télécharger - CAO-DAO Logiciel de dessin 3d gratuit - Conseils pratiques - Infographie Logiciel pour dessiner sa maison - Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour ,
je cherche un logiciel de dessin , gratuit , à utiliser en tactile sur pc , simple ( c'est juste pour des traits de couleur) pour travailler sur une base, un modele en format odt.
Je suis kine, j'ai une base de dessin squelette en odt et j'aimerais faire des anotations et dessins simples pour chaque patients.
merci beaucoup pour votre aide.

Forum

A voir également:Quel logiciel pour dessin basique sur modele odtLogiciel de dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO Logiciel de dessin vectoriel - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciel de dessin industriel gratuit autocad - Télécharger - CAO-DAO Logiciel de dessin 3d gratuit - Conseils pratiques - Infographie Logiciel pour dessiner sa maison - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le format .odt est un format texte issu de Libro ou de OOo, rien à voir avec une image, une copie ou extraction (je ne suis pas certain que cela soit possible) ne donneront rien de propre...

Tu peux essayer une capture en PNG de cette image puis ensuite passer cette capture dans un logiciel simple comme PhotoFiltre7 ou GIMP (gratuits) en vue de détourage et modifications puis le sortir en document type (PNG si possible) pouvant être inséré dans un texte ou autre pour y apporter de nouvelles annotations...

Tu peux éventuellement le passer dans DRAW (gratuit: suite Libro.) mais je ne suis pas certain de la plus grande simplicité de la chose...
(clic sur l'image)

Luke.

Reply

Marsh

Salut,

Si tes fichiers s'ouvrent avec LibreOffice (writer) et que la suite est installée sur ton pC, il te suffit de les ouvrir avec Draw.

Reply

Marsh

bonjour ,
merci pour votre aide
ça ne s'ouvre pas dans draw , mais je peux faire un copier coller dans draw de mes petites images.
Je vais essayer de creer un modele dont je peux me reservir.
Et pour dessiner en tactile avec un stilet, entre draw et gimp, sur du dessin basique, lignes de couleurs, vous conseillez quoi ?
en tout cas merci pour votre aide.

Reply

Marsh

peut être que gimp est mieux parce que deja faire des lignes à mains levée dans draw me parait compliquer

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed