Cortana disparue du menu "démarrer" [Résolu]

A voir également:Cortana disparue du menu "démarrer"Vignettes disparues du menu démarrer ✓ - Forum - Windows 10 Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer" ✓ - Forum - Windows XP Aide et support disparu du menu démarrer ✓ - Forum - Windows Logo (mes images) disparu du menu démarrer. ✓ - Forum - Windows Menu jeux disparu du menu demarrer ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connecte mais je ne peux plus la retrouver après.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire si je veux la retrouver au niveau du menu Démarrer ?

Merci !

Forum

A voir également:Cortana disparue du menu "démarrer"Vignettes disparues du menu démarrer ✓ - Forum - Windows 10 Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer" ✓ - Forum - Windows XP Aide et support disparu du menu démarrer ✓ - Forum - Windows Logo (mes images) disparu du menu démarrer. ✓ - Forum - Windows Menu jeux disparu du menu demarrer ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Elle est ici:

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Re,

Heu...ça ne se présente pas comme ça chez moi....Je n'ai pas du tout cela à côté de l'icône Windows.

Je pense que ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Il suffit de cliquer sur la loupe pour avoir le champ de recherche.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Clic droit sur une zone vide de la barre des tâches —► Rechercher —► (cocher) Afficher l’icône de recherche

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed