Carte SD [Résolu] - Android

A voir également:Carte sdFormater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données

Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable est Samsung galaxie J3 2016 et il fonctionne bien mais pas plus tard qu aujourd'hui j ai eu le mème message je ne l ai pas essayer ailleurs dois l emmener en réparation quelqu un peut t il m aider
Merci pour votre aide et votre réponse

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Carte sdFormater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce que j'ai appliqué avec la Nintendo de ma fille maladroite.

1 éteindre le portable
2 Sortir la carte SD
3 la réinstaller
4 Redémarrer le téléphone

En espérant que ça aide.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed