Peindre sur du tissu sans peinture textile - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Peindre sur du tissu sans peinture textileImprimer sur tissu sans papier transfert - Conseils pratiques - Word Comment peindre sur de la peinture epoxy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Gta san andreas - Télécharger - Action Regarder film en streaming gratuit vf sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour à tous,
Je suis une collégienne et j'aimerais peindre sur mon sac (EastPak), pour le personnaliser.
J'ai cherché sur internet comment faire, mais tous les sites me disent de peindre avec de la peinture textile (ce qui me parait logique), cependant je n'ai pas de peinture textile...
J'ai regardé sur internet si il y aurait d'autres techniques mais je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez me dire quel type de peinture je pourrais utiliser, et comment, ça m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance

Forum

A voir également:Peindre sur du tissu sans peinture textileImprimer sur tissu sans papier transfert - Conseils pratiques - Word Comment peindre sur de la peinture epoxy ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Gta san andreas - Télécharger - Action Regarder film en streaming gratuit vf sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avec de la peinture acrylique en tube ca devrait faire l'affaire...
Si vous avez une grande surface avec un rayon "culture" dans votre region vous devriez en trouver.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71415 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed