Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureau - Forum Matériel HiFi / Enceintes

A voir également:Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureauCable chaine hifi - Articles Relier ordinateur chaine hifi sans fil - Conseils pratiques - Audio Antenne fm chaine hifi ✓ - Forum - Audio Brancher chaine hifi sur pc - Conseils pratiques - Carte son Brancher chaine hifi sur tv sans prise jack - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonsoir,

Ma chaîne hifi est sur un bureau et j'ai les câbles de ma chaîne hifi qui pendent derrière, c'est un peu le bordel. Comment faire pour qu'ils ne pendent plus ?

Merci d'avance,

Laura

Forum

A voir également:Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureauCable chaine hifi - Articles Relier ordinateur chaine hifi sans fil - Conseils pratiques - Audio Antenne fm chaine hifi ✓ - Forum - Audio Brancher chaine hifi sur pc - Conseils pratiques - Carte son Brancher chaine hifi sur tv sans prise jack - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les attacher et les passer proprement...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Une goulotte ?

https://www.bricoman.fr/goulotte-de-distribution-90x40mm-tehalit.html

Sinon il existe une gaine semi-rigide et ouverte ou tu peux réunir tes câbles à l'intérieur. Mais moins pratique qu'une goulotte.

A + . . .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed