Perte de l'accès internet régulièrement - WiFi

A voir également:Perte de l'accès internet régulièrementQvo6 bien sur avec perte d'acces internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Wifi connecte mais pas acces internet ✓ - Forum - WiFi Pas d'accès internet wifi ✓ - Forum - WiFi Iphone wifi connecté mais pas accès internet ✓ - Forum - IPhone Réseau non identifié pas d'accès internet ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,

je suis actuellement embêté par un problème de connexion à internet (en Wifi) avec mon ordinateur portable.

Je vous explique le problème : j'ai récemment acheté mon ordinateur Asus et depuis, j'ai beaucoup de problème de perte d'accès à internet. Je reste connecté à la box, mais je ne suis plus connecté à internet.
Cet ordinateur n'est compatible qu'avec les wifi 5 GHz si je ne me trompe pas, alors je me connecte que sur le wifi 5 GHz de ma box, mais toujours le même problème.

J'ai mis à jour l'ordinateur, mis à jour les pilotes réseaux. J'ai essayé de retourner sur d'anciens pilotes, mais rien de satisfaisant.

Voyant dans la référence de ma carte wifi le petit "ac", je pense donc que ma box ne donne pas une bonne version de wifi pour mon ordinateur. En allant dans les paramètres de la box, je n'ai malheureusement pas "ac". J'ai seulement cela :

J'ai alors essayé de modifier certains paramètres de ma carte wifi, et je l'ai passé en "n" :

Mais toujours le même problème.

Auriez-vous alors une solution ? Parce que c'est pénible d'être sans cesse déconnecté.

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter, et pour toutes questions, je reste disponible.

Bonne soirée !

Forum

A voir également:Perte de l'accès internet régulièrementQvo6 bien sur avec perte d'acces internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Wifi connecte mais pas acces internet ✓ - Forum - WiFi Pas d'accès internet wifi ✓ - Forum - WiFi Iphone wifi connecté mais pas accès internet ✓ - Forum - IPhone Réseau non identifié pas d'accès internet ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
effectivement, ta box ne semble pas faire du wifi ( (802.11ac).
Essaie de configurer un autre canal en 2,4 sur ta box, il n'y a aucune raison que ta carte réseau soit limitée au 5Ghz.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed