Mario galaxy 2

A voir également:Mario galaxy 2Sélection jeux vidéo de juin : "Green Day : Rock Band", "Super Mario Galaxy 2" e - Actualités "Super Mario Galaxy 2" est attendu le 11 juin sur Wii - Actualités Super Mario Galaxy 2 .. Aidez moi ! ✓ - Forum - Jeux vidéo Riivolution - Super Mario Galaxy 2 ✓ - Forum - Wii Que faire à la fin de Mario Galaxy 2 Wii ? ✓ - Forum - Wii

Bonjour,
Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs dès que je prends une étoile il me met toujours 39 au total.
Pourquoi ?

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

Forum

A voir également:Mario galaxy 2Sélection jeux vidéo de juin : "Green Day : Rock Band", "Super Mario Galaxy 2" e - Actualités "Super Mario Galaxy 2" est attendu le 11 juin sur Wii - Actualités Super Mario Galaxy 2 .. Aidez moi ! ✓ - Forum - Jeux vidéo Riivolution - Super Mario Galaxy 2 ✓ - Forum - Wii Que faire à la fin de Mario Galaxy 2 Wii ? ✓ - Forum - Wii

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normalement, cela devrait signifier que vous avez déjà pris l'étoile que vous essayez de récupérer.
Êtes-vous sûr de n'avoir pas raté une étoile ?

Essayez ce guide, il vous sera peut-être utile : https://www.gamekult.com/jeux/super-mario-galaxy-2-3050390309/guide.html

Si jamais, il en existe beaucoup d'autre si la façon d'expliquer de celui-ci ne vous convient pas.

Cordialement.

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez de dormir avec un moustique et vous verrez lequel empêche l'autre de dormir."

-Dalaï Lama

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed