Je passe de 1To à 32Go

A voir également:Je passe de 1to à 32goDisque dur interne 1to passe en mode raw et 32Mo seulement !! ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Passe second groupe bac ca veut dire quoi ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour Bonsoir

Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est NTFS pour un DD ? Pleins de données perso sur ce dd :(

Help me please ;)

Thx

Forum

A voir également:Je passe de 1to à 32goDisque dur interne 1to passe en mode raw et 32Mo seulement !! ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Passe second groupe bac ca veut dire quoi ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
tu peux poster une capture de la gestion des disques stp ? (touches windows + R > diskmgmt.msc)

Reply

Marsh

Salut,

Tu a du utiliser l'outil Microsoft pour créer un support externe d'installation, et tu t'est trompé de disque ?

Un classique.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Microsoft ne veut pas que les partitions FAT32 dépassent 32Gb

Tu peux avec FAT32Formater , mais la n'est pas la question.

Tu à fait un formatage rapide ?

Ça ta redonné que 32Gb ? vu que la partition est de 32 ?

Supprimes avec Easeus si c'est le cas et recrée une partition avec le 931Gb libre.

Ou fais une analyse avec Recuva si tu a déja tes 931Go

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed