Mon disque multimédia freeze en plein film de manière aléatoire ! - Disque dur / SSD

A voir également:Mon disque multimédia freeze en plein film de manière aléatoire !Outil multimédia qui permet de filmer - Conseils pratiques - Tournage-Réalisation Quels logiciels pour filmer son écran ? - Conseils pratiques - Logiciels vidéo La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia ✓ - Forum - Télécommande Disque multimédia ne boot pas sur tv ✓ - Forum - Matériel informatique Photos effacés sur disque multimédia externe ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

J'ai mon disque dur multimédia qui freeze en plein film de manière aléatoire.
Je voulais savoir d'ou peut venir le problème ? Es du à la température du DD ?

Merci de vos réponses ! :)

Forum

A voir également:Mon disque multimédia freeze en plein film de manière aléatoire !Outil multimédia qui permet de filmer - Conseils pratiques - Tournage-Réalisation Quels logiciels pour filmer son écran ? - Conseils pratiques - Logiciels vidéo La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia ✓ - Forum - Télécommande Disque multimédia ne boot pas sur tv ✓ - Forum - Matériel informatique Photos effacés sur disque multimédia externe ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
tu peux poster une capture de crystal disk info sur ton disque dur

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai essayé de faire un diagnostic avec crystal disk info.
Tous les secteurs sont good et la température ne dépasse pas les 40°C en pleine utilisation.

Es un problème du disque où du lecteur ? Je ne sais pas :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed