Instalation pilote clé wifi [Résolu]

A voir également:Instalation pilote clé wifiPilote clé wifi 802.11 n wlan windows 7 - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi windows 7 - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi windows xp - Télécharger - Pilotes réseau Pilote Carte Wifi 802.11n WLAN ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi essentiel b - Forum - Logiciels

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un virus ou logiciel malveillant. Comment contourné la sécurité ? merci

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Instalation pilote clé wifiPilote clé wifi 802.11 n wlan windows 7 - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi windows 7 - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi windows xp - Télécharger - Pilotes réseau Pilote Carte Wifi 802.11n WLAN ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote clé wifi essentiel b - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Marque et modèle exact de ton adaptateur USB WiFi ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La marque. Tp-link wireless N usb Adapter- TL-WN823N. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Voici la page de téléchargement du pilote https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn823n/#Driver
    Attention de bien sélectionner la bonne version de Windows et la bonne version de ta clé USB il y en a trois V1, V2 et V3 la version de ta clé est indiquée sur une étiquette.

• auteur

J'ai déjà essayer de télécharger les 3 version sur le site constructeur. Mais une fois décompresser il me marque que le logiciel contient un virus ou logiciel malveillant. Il avoir une sécurité dans window mais je trouve pas comment l enlever

• auteur

Tu passes outre le message et tu cliques sur "informations complémentaires" présent dans le message et tu éxécutes le fichier.

• auteur

Parfais ça fonctionne merci et bonne journée

• auteur

Bonne journée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed