Touches qwerty non correspondantes

A voir également:Touches qwerty non correspondantesTouche qwerty azerty - Conseils pratiques - Clavier Touche clavier ne correspond pas aux lettres - Forum - Clavier Touches de mon clavier ne correspondent pas ! - Forum - Clavier Touche @ sur clavier qwerty ✓ - Forum - Système Comment taper la touche arobase sur un clavier qwerty ✓ - Forum - Windows

Bjr

C ets le troisieme clavier que j essaie sur mon pc et il y toujours des problemes de touches.
En anglais ou en francais.
Le dernier est un logitecch, quand j enfonce la touche shift et arobas de l email il affiche " en anglais et en francais. Quand je presse la touche de l euro, touche 4 et le $ ca n'affiche rien..
En francais tout est inverse c ets normal, mais le euro ne s affiche pas.
Si vous pouvez expliquer pourquoi ca serait super.
Merci.

Forum

A voir également:Touches qwerty non correspondantesTouche qwerty azerty - Conseils pratiques - Clavier Touche clavier ne correspond pas aux lettres - Forum - Clavier Touches de mon clavier ne correspondent pas ! - Forum - Clavier Touche @ sur clavier qwerty ✓ - Forum - Système Comment taper la touche arobase sur un clavier qwerty ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Selon ce que vous souhaitez il faut faire le réglage du clavier/langage dans Windows, à noter qu'il n'y a pas de clavier "français" ou anglais, mais bien des azerty et des querty.
Il faudra choisir celui qui correspond à votre clavier, selon le modèle.

bav

Reply

Marsh

Bjr.
j'ai lu votre commentaire et j'ai ete dans windows.
W7 dit le clavier fonctione correctement c'est un pih USB.
Mon clavier est qwerty et j'ai selectione EN.

J ai essaye de mettre a jour le pilote w7 me dit pilote a jour.
Avez vous d autre sugestions?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Essaies Canadien Français.

On a un clavier QWERTY, avec les accents que les Anglais n'ont pas.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed