Recevoir une appel sur tablette en doublon avec le mobile

A voir également:Recevoir une appel sur tablette en doublon avec le mobileImpossible d'appeler et de recevoir des appels free - Forum - Free mobile Je peux appeler mais pas recevoir d'appel - Forum - Internet / Réseaux sociaux Peut on recevoir des appels en mode avion ✓ - Forum - IPhone Comment ne pas recevoir d'appel - Conseils pratiques - Mobile Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir votre appel - Forum - Mobile

Bonjour,

Je suis dans le transport et j'aurai voulu que quand on m'appel sur mon portable que cela s'affiche sur ma tablette également avec mon forfait mobile actuelle , j'ai essayé de la connecter en Bluetooth mais ça ne marche.
Je ne voudrais pas non plus devoir utiliser une application avec des forfaits supplémentaires.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Recevoir une appel sur tablette en doublon avec le mobileImpossible d'appeler et de recevoir des appels free - Forum - Free mobile Je peux appeler mais pas recevoir d'appel - Forum - Internet / Réseaux sociaux Peut on recevoir des appels en mode avion ✓ - Forum - IPhone Comment ne pas recevoir d'appel - Conseils pratiques - Mobile Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir votre appel - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pré-requis : tablette 4G obligatoire.

Reply

Marsh

Oui elle est bien en 4G, mais j'aurai aimé ne pas mettre de carte sim dedans non plus.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il n'y a pas d'application qui peut faire en sorte que les appels de mon mobile soit en doublon sur ma tablette ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed