C'est quoi la ram et tout ?

A voir également:C'est quoi la ram et tout ?Mémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

bonjour je me suis inscrit dans ce forum uniquement pour vous demander un service j'ai décidé d acheter un pc gamer mais le probléme c que ca me parles d ram et tout et moi je n y comprends rien si vous voulez je vous envoies le lien pourriez vous me dire si c'est bien ou pas ?

https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B07BLWYM2V/ref=mp_s_a_1_16?keywords=pc&pd_rd_r=0b1cc088-cbf4-4b4e-96a7-cd2bba35c217&pd_rd_w=f9uZR&pd_rd_wg=l0Ze8&pf_rd_p=c0c739e4-58a2-4154-a763-a51570e89ab6&pf_rd_r=A3M06Y99DJTZJ9E66X80&qid=1566733643&s=computers&sr=1-16

Forum

A voir également:C'est quoi la ram et tout ?Mémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout dépends de son utilisation, si c'est uniquement pour jouer a des jeux comme Fortnite ou Cs:Go, cette ordinateur passe sans probléme, mais si c'est des gros jeux comme Assasins Creed il vaut mieux en prendre un plus puissant... Je vous conseille d'aller voir en magasin, avec un peu de chance vous tomberez sur quelqu'un qui s'y connait...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

C'est seulement RAM que tu ne comprends pas! Les informations traitées par un ordinateur sont temporairement stockées dans une mémoire connue sous le nom de RAM (pour random acces memory ) désigné souvent, en français, par le terme mémoire vive. Si on arrête l'ordinateur tout ce qui est dans la RAM s'efface. C'est pourquoi la RAM est associée à des mémoires dites de masse (disques durs, SSD, etc.) dont le contenu n'est pas perdu à l'arrêt de l'ordinateur.

8Go de RAM, c'est le minimum qu'il faut maintenant. Que faut-il penser de ce pc? Si c'est celui que ton budget permet d'acheter, pourquoi pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour ,
https://www.crucial.fr/fra/fr/qu-est-ce-que-la-memoire-ram

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed