Ordinateur lent et pb son

A voir également:Ordinateur lent et pb sonOrdinateur lent - Conseils pratiques - Windows Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Pc lent au démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Ordinateur trop lent ✓ - Forum - Windows Pc lent - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

Depuis hier soir, mon ordinateur est devenu très lent d'un seul coup. De plus le son ne fonctionne pas, il est très lent et grave et grésille...
Je n'y connais vraiment rien en informatique, j'ai fait une analyse antivirus avec windows Defender mais n'ai rien trouvé, qu'est ce que je peux faire d'autre ?
Autre chose, quand j'éteins mon ordi il me dit que l'application btray empêche l'extinction, est ce que c'est en lien?

Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Ordinateur lent et pb sonOrdinateur lent - Conseils pratiques - Windows Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Pc lent au démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Ordinateur trop lent ✓ - Forum - Windows Pc lent - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

D'accord je vais essayer ça, merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed