Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230 - Samsung

A voir également:Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230Reinitialiser tablette samsung tab 4 mot de passe oublié ✓ - Forum - Samsung Mot de passe oublier de samsung tab 4 - Forum - Tablette tactile Supprimer mot de passe tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Samsung Probleme ecran tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à réinitialisé ma tablette car je fais le protocole adequoit pour pouvoir la réinitialisé, mais le hic c que j'ai mis un mot de passe il y a pas longtemps mais je ne m'en souviens plus donc svp si quelqu'un pouvait m'aider à la réinstaller sans que à chaque fois elle me la rallume au même endroit tjr avec le mot de passe,
Cordialement à tous et toutes,

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230Reinitialiser tablette samsung tab 4 mot de passe oublié ✓ - Forum - Samsung Mot de passe oublier de samsung tab 4 - Forum - Tablette tactile Supprimer mot de passe tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Samsung Probleme ecran tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran tablette samsung tab 4 ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

À partir de Android 5 (lollipop) il n'y à pas de solution... C'est une protection contre le vol ... que tu n'étais pas obligé d'accepter ni de configurer à ce moment là.

Sinon, il faut en etre conscient et noter ça quelque part dans un coin, sinon tu ferme ta propre porte et en perd la clé définitivement.

Il n'y a pas de solution, il faut te rappeler du nom et du mot de passe. Et nous, on ne participe pas à ce genre d'exercice, c'est écrit dans la charte du Forum.

Reply

Marsh

Bonjour ,
https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse rapide et efficace du coup je suis blazer car je suis ds la merde je peu prendre la tablette et la jeter à moins que je m'en souvienne ce que j'espère donc merci encore pour votre explication,
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed