Ralentissement sur pc et outlook virus ?

A voir également:Ralentissement sur pc et outlook virus ?Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion ✓ - Forum - Virus / Sécurité Un virus qui ralentit le pc et empêche l'accès à certains sites ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème de virus qui ralenti mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus ralentit mon PC (PUM.UserWLoad ) ✓ - Forum - Virus / Sécurité Es-ce un virus qui ralenti mon pc ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

j'ai depuis un sacré moment j'ai de nombreux ralentissements dans mon pc, mais je ne sais plus comment faire .je fais assez peu de l'informatique et ne connait assez peu les habitudes a avoir. si quelqu'un habitué a parler aux nuls de l'informatique peut m'aider a vérifier si l'on peut améliorer la situation ce serait super?
merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 52.0

Forum

A voir également:Ralentissement sur pc et outlook virus ?Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion ✓ - Forum - Virus / Sécurité Un virus qui ralentit le pc et empêche l'accès à certains sites ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème de virus qui ralenti mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus ralentit mon PC (PUM.UserWLoad ) ✓ - Forum - Virus / Sécurité Es-ce un virus qui ralenti mon pc ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed