Probleme lecture de video

A voir également:Probleme lecture de videoLecture automatique video youtube sur facebook - Forum - Facebook Lecture Automatique des vidéos Youtube ✓ - Forum - YouTube Desactiver lecture automatique video samsung ✓ - Forum - Samsung Lecture integrée de video Youtube sur Facebook - Forum - Lecture vidéo Activer lecture automatique video facebook - Forum - Facebook

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs jours pour regarder n'importe quelle vidéo, sur n'importe quel site, que se soit fb, YouTube.. J'ai lu sur certains forums que le probleme peut être réglé en utilisant un autre navigateur (j'utilise Microsoft edge), mais mon ordi fonctionne sous Windows 10 S, mais Windows 10 en mode S n'exécute que des applications Microsoft verifiées, donc il m'est impossible de télécharger chrome par exemple. Je recherche donc une autre solution si quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Forum

A voir également:Probleme lecture de videoLecture automatique video youtube sur facebook - Forum - Facebook Lecture Automatique des vidéos Youtube ✓ - Forum - YouTube Desactiver lecture automatique video samsung ✓ - Forum - Samsung Lecture integrée de video Youtube sur Facebook - Forum - Lecture vidéo Activer lecture automatique video facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed