Location de film

A voir également:Location de filmLocation de film free - Conseils pratiques - Vidéo Panasonic lance la location de films sur ses téléviseurs - Actualités Facebook propose désormais la location de films par Internet - Actualités Location film free - Forum - Acquisition vidéo Film loué chez FREE ✓ - Forum - Acquisition vidéo

Bonjour,

J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un compte car j'en ai pas, je choisi la location pour ce film, c'est en dollars, je paie 2.99 $ mais du coup comment fait 'on pour visionner le film , il y a un délai d'attente ? car rien ne se passe, merçi
Cdlt

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Location de filmLocation de film free - Conseils pratiques - Vidéo Panasonic lance la location de films sur ses téléviseurs - Actualités Facebook propose désormais la location de films par Internet - Actualités Location film free - Forum - Acquisition vidéo Film loué chez FREE ✓ - Forum - Acquisition vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce que tu as fais...

De quel film s'agit-t-il ?
Peux-tu mettre un lien ?

En principe, le fonctionnement de Amazon est celui-ci. Lors de ton premier abonnement, Amazon offre un mois de Prime comprenant son service de vidéo en streaming appelé Prime Video.
Cette offre est renouvelable tacitement pour un an donc si tu veux pas payer un cinquantaines d'euro par an, il faut la résilier avant la fin de l'échéance.

Pour Prime Video, en France, c'est ici : https://www.primevideo.com/
Là, il faut entrer tes identifiants pour accéder en illimité au service de Vidéo d'Amazon. Tu pourras même avec la fonction recherche, retrouver le film si nécessaire.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed