Pb de Batterie Macbook AIR

A voir également:Pb de batterie macbook airFonctionnement d'une batterie MacBook Air ✓ - Forum - MacOS Macbook air batterie ne charge plus ✓ - Forum - MacOS Batterie absente MacBook Air (mid 2012) ✓ - Forum - MacOS Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

je rencontre un problème sur mon macbook, en effet la batterie ne se charge plus. L' icône n'apparait plus et quand je veux le remettre en cliquant dessus RAS.

J'ai essayé de faire un diagnostique, en pressant la touche D et je me retrouve sur une page pour recherche ma connection WIFI.

j'ai également essayé le Ctrl,Alt,Shift et bouton de démarrage, le voyant de la batterie passe bien au vert mais le problème est toujours là.

là je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

A plus !

Forum

A voir également:Pb de batterie macbook airFonctionnement d'une batterie MacBook Air ✓ - Forum - MacOS Macbook air batterie ne charge plus ✓ - Forum - MacOS Batterie absente MacBook Air (mid 2012) ✓ - Forum - MacOS Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri ✓ - Forum - MacOS Macbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
La batterie est morte il faut la changée....
https://support.apple.com/fr-fr/HT204054

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed