Impossible de changer mon dossier en ODR - LibreOffice / OpenOffice

A voir également:Impossible de changer mon dossier en odrChanger couleur dossier windows 10 - Conseils pratiques - Windows Changer icone dossier - Conseils pratiques - Windows Changer icone dossier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci - Conseils pratiques - Bureautique Changer le dossier d'installation fortnite - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
j'ai un dossier dans "mes documents" que je voudrais mettre dans open office pour apporter des modification
j'ai chargé le convertisseur d'open office mais a la fin mon dossier est incomplet: les pages sont incomplètes
et les deux dernieres sont mélangées pouvez-vous m'aider a mettre de l'ordre dans tout ça? merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de changer mon dossier en odrChanger couleur dossier windows 10 - Conseils pratiques - Windows Changer icone dossier - Conseils pratiques - Windows Changer icone dossier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci - Conseils pratiques - Bureautique Changer le dossier d'installation fortnite - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Regarde ci-dessous tu as l'explication
http://www.kornzauber.de/fr/extension/odr
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si cela te convient tu passes le sujet en résolu (roue crantée en haut )
Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed