Faire une jointure entre deux tables. [Résolu]

A voir également:Faire une jointure entre deux tables.Jointure entre deux tables sql - Articles Jointure sql 2 tables - Conseils pratiques - MySQL Jointure entre deux table ✓ - Forum - MySQL Requete SQL sur 2 tables JOINTURES ✓ - Forum - PHP Somme et jointure de colonnes de 2 tables distinctes ✓ - Forum - MySQL

Bonjour à tous,

Voici mon problème,
Je fais la requête sql suivante sur la table `wppavm_postmeta` afin de récupérer la valeur post_id :

SELECT * FROM `wppavm_postmeta`  WHERE `meta_key` LIKE '_awpcp_extra_field[4]'  AND `meta_value` <= subdate(now(),1)

Et voici le résultat :

meta_id post_id meta_key meta_value
7327 2617 _awpcp_extra_field[4] 2019/08/24
9638 2748 _awpcp_extra_field[4] 2019/08/24
9669 2765 _awpcp_extra_field[4] 2019/08/24
9709 2767 _awpcp_extra_field[4] 2019/08/24

Je transfère ensuite les valeurs de post_id dans les requêtes suivantes pour la table `wppavm_posts` afin de changer la valeur de `post_status` :
UPDATE `wppavm_posts` SET `post_status` = 'trash' WHERE `wppavm_posts`.`ID` = 2617; UPDATE `wppavm_posts` SET `post_status` = 'trash' WHERE `wppavm_posts`.`ID` = 2748; UPDATE `wppavm_posts` SET `post_status` = 'trash' WHERE `wppavm_posts`.`ID` = 2765; UPDATE `wppavm_posts` SET `post_status` = 'trash' WHERE `wppavm_posts`.`ID` = 2767;

Cela fonctionne parfaitement, mais serait-il possible de faire tout-ceci automatiquement dans une seule requête? Sachant que les résultats post_id sont à chaque fois différents et leurs quantités également.
Avec mes remerciements
Claudy

Forum

A voir également:Faire une jointure entre deux tables.Jointure entre deux tables sql - Articles Jointure sql 2 tables - Conseils pratiques - MySQL Jointure entre deux table ✓ - Forum - MySQL Requete SQL sur 2 tables JOINTURES ✓ - Forum - PHP Somme et jointure de colonnes de 2 tables distinctes ✓ - Forum - MySQL

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avec par exemple :

UPDATE `wppavm_posts`  SET `post_status` = 'trash'  WHERE `wppavm_posts`.`ID` IN (SELECT post_id FROM `wppavm_postmeta`                                WHERE `meta_key` LIKE '_awpcp_extra_field[4]'                                AND `meta_value` <= subdate(now(),1) ) 

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peut-être:

UPDATE      wppavm_posts SET      post_status = 'trash' FROM      wppavm_posts     JOIN wppavm_postmeta ON wppavm_posts.ID = wppavm_postmeta.post_id WHERE      wppavm_postmeta.meta_key =  '_awpcp_extra_field[4]'      AND wppavm_postmeta.meta_value <= subdate(now(),1)

pour tester, tu peux peut-être d'abord faire:
select * FROM      wppavm_posts     JOIN wppavm_postmeta ON wppavm_posts.ID = wppavm_postmeta.post_id WHERE      wppavm_postmeta.meta_key =  '_awpcp_extra_field[4]'      AND wppavm_postmeta.meta_value <= subdate(now(),1)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed