Dépannage sur mot de passe de l'ordinateur au moment de l'ouverture de session

A voir également:Dépannage sur mot de passe de l'ordinateur au moment de l'ouverture de sessionComment mettre un mot de passe sur un ordinateur ✓ - Forum - Windows Comment supprimer le mot de passe de mon pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mot de passe bios oublié pc portable - Conseils pratiques - BIOS Comment changer le mot de passe de mon ordinateur windows 8 ? - Conseils pratiques - Windows Changer mot de passe yahoo sur pc - Conseils pratiques - Yahoo!Mail

Bonjour,

mon ordinateur n'accepte plus le mot de passe depuis 2 jours, après plusieurs tentatives il ne se passe rien, comment est ce que je peux dépanner ce soucis ?
j'attends de l'aide merci

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Dépannage sur mot de passe de l'ordinateur au moment de l'ouverture de sessionComment mettre un mot de passe sur un ordinateur ✓ - Forum - Windows Comment supprimer le mot de passe de mon pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mot de passe bios oublié pc portable - Conseils pratiques - BIOS Comment changer le mot de passe de mon ordinateur windows 8 ? - Conseils pratiques - Windows Changer mot de passe yahoo sur pc - Conseils pratiques - Yahoo!Mail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Faites mot de passe oublié, Microsoft l'enverra sur un tel mobile par exemple, un code de réinitialisation vous sera envoyé, puis vous pourrez recréer un mdp pour votre compte Microsoft.

Reply

Marsh

Slt

Quelle version de Windows ?

Si 10, c'est un compte local ou un compte Microsoft ?

--

Reply

Marsh

Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses mais le soucis n est pas résolu.
A bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed