Triangle jaune - Samsung

A voir également:Triangle jauneTriangle jaune avec point d'exclamation - Conseils pratiques - Périphériques Triangle jaune internet ✓ - Forum - Réseau Centre de sécurité windows defender triangle jaune ✓ - Forum - Windows 10 Triangle jaune barre de tache ✓ - Forum - Virus / Sécurité Triangle jaune connexion ethernet ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle jaune qui apparaît sur ma l icone de ma batterie et je perd toute ma charge donc je dois le remettre en charge à chaque fois
Donc que dois je faire dois je l emmener en réparation ou pas
Merci de votre reponse

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Triangle jauneTriangle jaune avec point d'exclamation - Conseils pratiques - Périphériques Triangle jaune internet ✓ - Forum - Réseau Centre de sécurité windows defender triangle jaune ✓ - Forum - Windows 10 Triangle jaune barre de tache ✓ - Forum - Virus / Sécurité Triangle jaune connexion ethernet ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peut être qu'un calibrage de la batterie réglera le problème, ça ne coûte rien d'essayer. Cherchez calibrage batterie dans le play store.
Ou alors la batterie est presque HS et c'est un moyen de prévenir

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed