Accéder au menu Advanced Bios PC portable HP

A voir également:Accéder au menu advanced bios pc portable hpSupprimer mot de passe bios pc portable hp - Conseils pratiques - BIOS Ou se trouve la pile du bios sur un pc portable hp - Conseils pratiques - Carte mère Localiser la pile bios dans un portable HP pavillon ✓ - Forum - Ordinateur portable Debloquer souris pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Formater pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Bonjour,
j'aimerais savoir comment accéder au menu advanced du BIOS de mon PC portable HP Pavillon 15 au100nf. Quand je vais dans Bios j'ai seulement les menus Main/Security/System Configuration/Exit. Le nom du BIOS est InsydeH2o Setup Utility Rev. 5.0.
Si vous saviez comment y accéder vous me sauveriez la vie.

Forum

A voir également:Accéder au menu advanced bios pc portable hpSupprimer mot de passe bios pc portable hp - Conseils pratiques - BIOS Ou se trouve la pile du bios sur un pc portable hp - Conseils pratiques - Carte mère Localiser la pile bios dans un portable HP pavillon ✓ - Forum - Ordinateur portable Debloquer souris pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Formater pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

dans quel but ?

Les BIOS constructeurs sont souvent bridés pour éviter les mauvaises manipulations.

Ton BIOS est à jour ? (le logiciel HP Support Assistant peut t'aider à le mettre à jour)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed