Connection outlook

A voir également:Connection outlookImpossible connection à mon compte hotmail sur Outlook ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Connection outlook.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Pas de connection outlook - Forum - Outlook Connecter outlook.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment connecter outlook au serveur de messagerie ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook avec mon ordinateur mais cela marche depuis d'autres appareils? comment faire?merci!

Configuration: Linux / Firefox 50.0

Forum

A voir également:Connection outlookImpossible connection à mon compte hotmail sur Outlook ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Connection outlook.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Pas de connection outlook - Forum - Outlook Connecter outlook.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment connecter outlook au serveur de messagerie ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Afin de pouvoir t'aider un maximum, il faudrait savoir comment tu te connectes, c'est à dire directement avec le webmail, avec un logiciel Thunderbird / Évolution ou autres, as-tu des messages d'erreurs ... enfin il nous faut quelques informations supplémentaires.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed