Applications recemment utilisées Samsung Galaxy J3 (2016)

A voir également:Applications recemment utilisées samsung galaxy j3 (2016)Capture ecran samsung galaxy j3 2016 ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j3 2016 - Forum - Samsung Emoji samsung galaxy j3 2016 - Conseils pratiques - Android Mise a jour Samsung Galaxy j3 (2016) ✓ - Forum - Samsung Desimloker un samsung galaxy j3 2016 ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour, depuis 2 à 3 ans je possède un Samsung Galaxy J3 (2016). Tout allait bien jusqu’à que un jour quand j'appuie sur le bouton Applications récemment utilisées (en bas à gauche de l'appareil) plus aucune application n'est affichée, un message m'indique "Aucune application récemment utilisée". J'ai cru que j'avais accidentellement appuyé sur "tout fermer" donc j'ai relancé une appli pour la quitter et la fermer mais l'appli n'est plus affiché dans récemment utilisé. Quelques temps plus tard, toutes mes applis récemment utilisées sont réapparues et ont re-disparues le lendemain. J'ai essayé de sauvegarder puis de tout réinitialiser mais c'est pareil.

Avez-vous une solution?

Forum

A voir également:Applications recemment utilisées samsung galaxy j3 (2016)Capture ecran samsung galaxy j3 2016 ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j3 2016 - Forum - Samsung Emoji samsung galaxy j3 2016 - Conseils pratiques - Android Mise a jour Samsung Galaxy j3 (2016) ✓ - Forum - Samsung Desimloker un samsung galaxy j3 2016 ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed