Problème clé usb

A voir également:Problème clé usbClé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb non reconnue - Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux - Conseils pratiques - Linux Fichier trop volumineux clé usb ✓ - Forum - Windows

Bonjour, lorsque je met ma clé usb dans mon ordinateur portable celui me dit dans ma visionneuse photo/vidéo (le format du fichier n'est pas pris en charge) que doit je faire pour pouvoir avoir accès au contenu de ma clé usb. Merci

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Problème clé usbClé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb non reconnue - Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux - Conseils pratiques - Linux Fichier trop volumineux clé usb ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel sont les extensions de vos fichiers contenus sur la clé usb ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne sais pas c une clé usb qui fonctionner très bien avant et je n'est pas fait de mauvaise manip car je l'ai toujours retirer correctement. Comment je peux voir les extensions ? Merci

• auteur

ce sont des images, vidéos, du texte ?

• auteur

Image et video

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed