Clé usb bluetooth - Objets connectés

A voir également:Clé usb bluetoothClé usb bluetooth windows 10 - Forum - Windows 10 Clé usb bluetooth pour tv - Forum - Carte son A quoi sert une clé usb bluetooth - Forum - Logiciels [quel driver pour ma clé usb bluetooth] ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Acheter une clé USB bluetooth ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un pc w10 qui ne possède pas de bluetooth.
Si j'achète une clé usb bluetooth, que je branche sur un port USB, est-ce que je pourrais échanger des fichiers photo entre le pc et un smartphone et vise versa ? Y a-il des paramètres à respecter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Clé usb bluetoothClé usb bluetooth windows 10 - Forum - Windows 10 Clé usb bluetooth pour tv - Forum - Carte son A quoi sert une clé usb bluetooth - Forum - Logiciels [quel driver pour ma clé usb bluetooth] ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Acheter une clé USB bluetooth ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une liaison USB fait l'affaire.. C'est plus fiable et moins polluant.

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour votre réponse. C'était justement pour éviter un câble.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour et merci pour toutes tes infos intéressantes.
Mon PC est effectivement connecté à la WIFI de la maison via la Box comme tu le dis.
Mon smartphone est également connecté sur la wifi de la box dans la maison, mais sur le PC je ne vois pas le téléphone justement...Je rate certainement une configuration ? D'où ma question...
Faut-il nécessairement le logiciel que tu m'indiques pour pouvoir échanger entre le PC et le smartphone ?
Je reste à te lire.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour toutes tes indications encore une fois, mais pour un non initié, ce n'est pas toujours évidant...
Je vais consulter les sites que tu m'as indiqués, et essayer de comprendre.
Merci encore pour ton aide.
Cdlt.

Reply

Marsh

RE,
Pour une précision... Les logiciels en question, wififiletransfer et es fileexplorer, faut-il les installer sur le PC et sur le smartphone ou simplement sur l'un des 2 et lequel ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

OK merci c'est syma.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed