Toshiba - Forum Pilotes (drivers)

A voir également:ToshibaBios toshiba ✓ - Forum - Windows Toshiba flash cards - Forum - Windows 10 Mode sans echec toshiba - Conseils pratiques - Windows Toshiba recovery - Conseils pratiques - Ordinateur portable Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo

bonjour,aprés avoir réinstallé Windows séven 32 bits,je ne peux plus me connecter a internet ni en wifi ni par le cable,cela me dis carte réseau non détectée,veuillez réinstaller les pilotes,il sagit d'un portable Toshiba satellite C670-D-11 G,PSC4AE-016000HFR,série 5C272921R,j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider a trouver les pilotes,je vais sur le site de Toshiba mais je ne trouve pas,il faut dire que je suis nul en informatique,si vous pouviez me mettre les liens en direct pour que je puisse les copier sur une clef usb,je vous remercie d'avance.
bien amicalement

Forum

A voir également:ToshibaBios toshiba ✓ - Forum - Windows Toshiba flash cards - Forum - Windows 10 Mode sans echec toshiba - Conseils pratiques - Windows Toshiba recovery - Conseils pratiques - Ordinateur portable Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
simplement utilise la version hors ligne de driverscloud : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed