Connexion internet qui plante - Forum Livebox

A voir également:Connexion internet qui planteMon navigateur fait planter ma connexion internet. ✓ - Forum - Google Chrome Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL Pas de connexion internet - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Télécharger - Messagerie instantanée Se connecter à facebook lite ✓ - Forum - Facebook

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai la livebox up de chez Orange.

Ca fonctionne très bien sauf quand je lance un launcher de jeux, que ce soit Uplay ou Bethesda, ca ne se connecte pas a mon compte et intenet coupe.

Je suis toujours connecté mais je ne peux rien faire, même naviguer sur internet.
Je suis obligé de redémarrer mon pc.

Je me prends la tête avec ca depuis ce matin, j'ai essayé pleins de manip dont changer les DNS mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je sature....
D'avance merci

Forum

A voir également:Connexion internet qui planteMon navigateur fait planter ma connexion internet. ✓ - Forum - Google Chrome Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL Pas de connexion internet - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Télécharger - Messagerie instantanée Se connecter à facebook lite ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed