Logiciel pour changer une liste de noms de fichiers (éventuellement Excel)

A voir également:Logiciel pour changer une liste de noms de fichiers (éventuellement excel)Liste de nom de fichier sur excel ✓ - Forum - Windows Récupérer ds Excel liste de noms de fichiers ✓ - Forum - Excel Lister les noms de fichiers d'un dossier ✓ - Forum - Bureautique Extraire nom de fichier vers excel ✓ - Forum - Windows Windows - Obtenir la liste des fichiers d'un dossier - Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour,

Je suis sur Mac OS 10.14.6

Je cherche un logiciel me permettant d'échanger une liste de noms de fichiers par une autre.

Je ne veux pas de logiciel pour manipuler des noms de fichiers (ajouts de caractères, suppression, incrémentation, date, ect.)
NON !

Ma liste est déjà prête. J'ai une colonne avec les anciens noms et une avec les nouveau noms sur excel (ou open office... qu'importe).

Maintenant il me faut un logiciel pour que les noms de fichiers de la colonne A deviennent les noms de fichiers de la colonne B.

Connaîtriez vous un logiciel qui fasse cela ?

Merci

Forum

A voir également:Logiciel pour changer une liste de noms de fichiers (éventuellement excel)Liste de nom de fichier sur excel ✓ - Forum - Windows Récupérer ds Excel liste de noms de fichiers ✓ - Forum - Excel Lister les noms de fichiers d'un dossier ✓ - Forum - Bureautique Extraire nom de fichier vers excel ✓ - Forum - Windows Windows - Obtenir la liste des fichiers d'un dossier - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

cette demande me fait penser à une demande plus ancienne, ou l'utilisation d'Automator ne suffisait pas, mais ou la solution semble passer par un script... voir cette discussion :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-32457124-script-et-automator-renommer-lot-de-fichiers-en-deplacant-un-mot#4

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed